Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pilous en vadrouille
27 novembre 2022

Marseille et la grotte Cosquer...

En ce vendredi 25 novembre, une virée sur Marseille pour visiter la grotte Cosquer....

Pas trop fan de grottes,mais j'avais envie de voir cette belle reproduction réussie...

Ensuite balade rapide dans le quartier "Le Panier" et montée au Cours Julien...

Cela faisait quelques décennies que nous n'y avions pas mis les pieds.

Dans les années 70, nous y venions souvent, lorsque nous habitions Marseille..

L'endroit a bien changé!!!!!! mais ne m'a pas manqué!!!

CLIC SUR LA PHOTO!!!

DSCN4614

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contrairement à toi, bien que je ne sois pas originaire de Marseille (loin de là) ce sont 2 quartiers que j'aime et ils me manqueraient si je devais les quitter !
Répondre
les pilous en vadrouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 971
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité